Parce qu’on souhaiterait bien mieux vous connaître…

Le syndicat FO Nice Métropole a souhaité lancer une enquête anonyme sur vos priorités, vos avis, vos impressions et votre ressenti sur ces deuxièmes maisons dans lesquelles nous vivons un tiers de nos journées en compagnie de nos autres collègues.

Autorisons-nous à mettre les choses à leur place.

Donnons-nous le droit de dire, quelle part occupe notre travail, notre vie professionnelle, dans notre vie.

Devons-nous attendre des choses les uns des autres ? et si oui, que sommes -nous autorisés à attendre les uns des autres ?
Cette enquête anonyme sur vos priorités, pour nous qui ne sommes ni savants, ni scientifiques, justes des observateurs, est une matière pure de travail.

Ce questionnaire ouvrira sur d’autres, qui de fil en aiguilles, vous accompagneront à découvrir ce qui détermine nos actions.

Merci de prendre quelques secondes de votre temps pour remplir ce questionnaire et excellente journée ou soirée en fonction de l’heure où vous lirez cet article.