CT Changement de date

Réunion CT le 7 février et finalement NON. Mais nous n’avons pas la date et pour ne pas forcer le trait, c’est par courtoisie que la contrepèterie sur le sujet sera juste évoquée. Le bateau suit le vent mais avec un bon skipper et de bons marins, le cap ne sera pas perdu et nous arriverons à bon port!

Et aussi parce que nous n’avons pas envie de croire à d’autres raisons plus sensées, nous mettrons cela sur le compte des nombreux et successifs “COVID” qui imposent des protocoles toujours plus contraignants, ou plus globalement, sur ce 21e siècle capricieux et changeant.

Il n’en demeure pas moins que ces programmations/annulations sclérosent le fonctionnement bienveillant de collectivités constituées d’employés qui, pour bien faire, dérogent un à un aux principes élémentaires comme : “le respect des horaires”, le droit à la déconnexion, les heures supplémentaires non signalées et auxquelles il est difficile à échapper lorsque les circonstances désorganisent sans cesse un planning parfois minuté.

Wait and see comme on dit par chez nous et dans la seconde qui suit, vous aurez la suite de l’information sur les dossiers qui seront présentés !

Élise

Élise FERRARI

Éduquée à participer à la vie locale, c'est dès l'enfance qu'elle porte les couleurs la Ville au Nice Basket Club et ski, natation et voile au GSEM. Adolescente bénévole dans au sein de centres de loisirs puis emploi jeune au sein la vie associative aux Moulins, c'est naturellement qu'en 1995, elle intègre l'administration pour un parcours atypique. Mère de 3 enfants, elle continue à s'impliquer de manière citoyenne en tant que secrétaire de Conseil de Quartier à Pasteur - puis le sport à nouveau où elle encadre les randonnées Nice By Night avec Nice Roller Attitude. Élue d'opposition en 2014 à TENDE, elle part y vivre et y assume un second mandat. C'est à la coordination des CHSCT que Force Ouvrière lui a offert d'exercer une activité professionnelle variée et motivante où elle s'épanouit.