Hôtel des polices, FO sera vigilant

Les instances de Force Ouvrière ont depuis plusieurs années validé le choix de la Secrétaire Générale de dédier un poste spécifique à la Police Municipale ce qui n’a été ni de tout repos et moins encore sans conséquences.

Cynthia FOUCAULT, elle-même policière municipale détachée dont vous retrouverez ces jours-ci l’interview, œuvre depuis 12 ans au niveau Départemental et National dans ce domaine d’où sa présence pour faire valoir le point de vue de Force Ouvrière.

Bonne lecture

Élise

Élise FERRARI

Éduquée à participer à la vie locale, c'est dès l'enfance qu'elle porte les couleurs la Ville au Nice Basket Club et ski, natation et voile au GSEM. Adolescente bénévole dans au sein de centres de loisirs puis emploi jeune au sein la vie associative aux Moulins, c'est naturellement qu'en 1995, elle intègre l'administration pour un parcours atypique. Mère de 3 enfants, elle continue à s'impliquer de manière citoyenne en tant que secrétaire de Conseil de Quartier à Pasteur - puis le sport à nouveau où elle encadre les randonnées Nice By Night avec Nice Roller Attitude. Élue d'opposition en 2014 à TENDE, elle part y vivre et y assume un second mandat. C'est à la coordination des CHSCT que Force Ouvrière lui a offert d'exercer une activité professionnelle variée et motivante où elle s'épanouit.