Bienvenue à Châteauneuf Villevieille et Drap

L’arrivée de ces deux nouvelles communes au sein de la Métropole n’est pas que dans la presse ou au Conseil Métropolitain. Ces « valeurs ajoutées » se traduisent aussi pour nous par l’intégration de nouveaux collègues !

Depuis une dizaine d’années, la Métropole Nice Côte d’Azur ne cesse de grandir et pas uniquement de par son étendue géographique.

Nombre de secteurs professionnels ont fait leurs preuves et ici, nous en ferons la promotion.

Ces compétences aiguisées au fil des années vont soutenir l’action ces deux nouvelles Municipalités qui en ont fait le choix, ainsi, les services des transports, des routes et réseaux, les subdis, le tourisme ; la prévention des risques entre autres, ouvrent avec elles un nouveau chapitre.

De nouveaux élus pourront également assister aux instances paritaires comme le CHSCT Métropole où nous espérons qu’ils sauront devenir curieux des dossiers qui nous mobilisent.

Le choix de ces communes à bénéficier des compétences développées avec implication, zèle et fierté, est un gage pour les employés que nous sommes tous.

Bienvenue donc à Drap et Châteauneuf Villevieille !

Élise

Élise FERRARI

Éduquée à participer à la vie locale, c'est dès l'enfance qu'elle porte les couleurs la Ville au Nice Basket Club et ski, natation et voile au GSEM. Adolescente bénévole dans au sein de centres de loisirs puis emploi jeune au sein la vie associative aux Moulins, c'est naturellement qu'en 1995, elle intègre l'administration pour un parcours atypique. Mère de 3 enfants, elle continue à s'impliquer de manière citoyenne en tant que secrétaire de Conseil de Quartier à Pasteur - puis le sport à nouveau où elle encadre les randonnées Nice By Night avec Nice Roller Attitude. Élue d'opposition en 2014 à TENDE, elle part y vivre et y assume un second mandat. C'est à la coordination des CHSCT que Force Ouvrière lui a offert d'exercer une activité professionnelle variée et motivante où elle s'épanouit.