Au contact

Satelliser, mettre en orbite, en bref : organiser un maillage autour de la Ville de Nice et de la Métropole, ainsi que le CCAS.

TOUS les permanents du syndicat et tous les membres du Conseil Syndical, mais aussi les adhérents qui le souhaitent, sont potentiellement à votre contact.

Nous avons eu organisé des cafés dating pour échanger brièvement le temps d’une pause et des réunions thématiques. Notre modèle s’est orienté vers des tournées par zones géographiques parfois ou par secteurs ce qui nous a offert l’opportunité de découvrir des métiers et des situations parfois ubuesques.

Au contact, nous le sommes aussi des hautes instances car nous ne pratiquons pas la discrimination envers les catégories A ou A+.

Ce champ visuel nous offre une vue d’ensemble que nous partageons volontiers.