Le conseil syndical

Le Conseil Syndical est élu lors de l’assemblé générale.

Il est composé de personnes issues de la Métropole, la Ville de Nice.

Ses membres participent à des réunions avec la Direction des Ressources Humaines, sont permanents lorsqu’ils travaillent sur des dispositifs, RH et à ce titre, œuvrent au quotidien. Ils peuvent également être élus dans les instances paritaires.

Ils participent à des visites de contact sur les sites, participent à la vie et au développement du syndicat.

Ils proposent des projets comme le Handicap au travail.

Le conseil est composé de : ACCOSSATO Florence, ARANCIO Corine, AULAS Stéphane, BETUING Mathieu, CASTELO Ghislaine, COMPARETTO Georges, COURBY Karen, DELCLOY Jérémy, FANTINO Anne, FERRARI Élise, FOUCAULT Cynthia, GABRIELE Salvatore, GARCIA Magali, GODARD Marie Gabrielle, JUNAC Christophe, LE ROUX Sylvie, LE ROUX Thierry, MATTEI Alexandre, MONNIER Carole, RAESER Isabelle, RICCI Stéphane, ROUX Élodie, ROUX Stéphane, SARADJIAN Norbert, SENIA Jean-Marc, SPENNATO Marc

La grande majorité de ses membres, sont employés à plein temps dans leurs services respectifs, ils acceptent des charges très souvent supplémentaires à leur charges professionnelles. Les personnes engagées sont dévouées à la défense des intérêts de l’ensemble des personnels.