Le bureau

Le Bureau est composé de personnes de confiance qui partagent des valeurs, se respectent, se soutiennent dans le but d’offrir un socle solide à l’ensemble du syndicat.

Il est composé,

D’Élodie ROUX Secrétaire Générale, Christophe JUNAC, Stéphane ROUX, Secrétaires Généraux Adjoints, Alexandre MATTEI, Trésorier, Georges COMPARETTO Trésorier Adjoint et Ghislaine CASTELO Archiviste, Experte Statut et RH.

Le Syndicat fonctionne suivant les mêmes principes qu’une association, les adhérents réunis en assemblée générale élisent le Conseil d’administration qui élit en son sein le Bureau.

Ainsi, le Bureau administre les affaires urgentes importantes et stratégiques au quotidien, il en réfère au Conseil Syndical qui en réfère à l’Assemblée Générale.

Ils sont joignables de façon permanente et se rendent disponibles.