Le bureau

Le Bureau est composé de personnes de confiance qui partagent des valeurs, se respectent, se soutiennent dans le but d’offrir un socle solide à l’ensemble du syndicat.

Il est composé,

D’Élodie ROUX Secrétaire Générale, Christophe JUNAC, Stéphane ROUX, Secrétaires Généraux Adjoints, Alexandre MATTEI, Trésorier, Georges COMPARETTO Trésorier Adjoint et Ghislaine CASTELO Archiviste, Experte Statut et RH.

Le Syndicat fonctionne suivant les mêmes principes qu’une association, les adhérents réunis en assemblée générale élisent le Conseil d’administration qui élit en son sein le Bureau.

Ainsi, le Bureau administre les affaires urgentes importantes et stratégiques au quotidien, il en réfère au Conseil Syndical qui en réfère à l’Assemblée Générale.

Ils sont joignables de façon permanente et se rendent disponibles.

Une réflexion sur “Le bureau

• 26 juin 2022 à 21 h 54 min
    Permalien

Have you ever thought about including a little bit more than just your articles?
    I mean, what you say is important and everything. But imagine
    if you added some great pictures or videos to give your posts more, “pop”!
    Your content is excellent but with images and video clips, this
    website could certainly be one of the very best in its niche.
    Great blog!