Catégories
CHSCT

CHSCT 2018-2022 nouveau mandat, nouvel élan

Bonjour à toutes et tous,
Force Ouvrière, pour cette nouvelle nomination en CHSCT;  à la Ville de Nice et à la Métropole,  fait un petit clin d’œil humoristique aux chiffres.
Alors que les effectifs de la Ville de Nice font apparaître; plus de femmes que d’hommes, ce sont deux suppléants qui ont été retenus et si à la Métropole,  il y a plus d’hommes, les suppléantes sont des femmes !

Ainsi, pour veiller aux Conditions d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail dès à présent et jusqu’en 2022 :

  • pour la Ville de Nice les titulaires sont, Corine ARANCIO et Georges COMPARETTO avec pour suppléants, messieurs Stéphane BOLLANO et Marc SPENNATO
  • pour la Métropole Nice Côte d’Azur les titulaires sont Élise FERRARI et Jean-Marc SENIA avec pour suppléantes, mesdames Isabelle MASSOT et Isabelle MARTIN

Ville de Nice : 1 femme et 3 hommes
Métropole : 1 homme et 3 femmes 
ainsi la parité est parfaitement établie mais pas seulement.

Car à FO, les représentants du CHSCT ne sont plus seuls.

Petite histoire courte
Il y 2 ans, Élodie ROUX, Secrétaire Générale, a missionnée une personne à temps plein pour travailler sur les conditions d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail.

L’engouement qu’elle a eu sur ces centres d’intérêts ont fédéré d’autres adhérents qui en plus de leurs vie de famille et leur travail, ont levé le doigt pour dire “NOUS AUSSI ON VEUT PARTICIPER” aussi, plusieurs volontaires vont plancher sur l’étude de votre bien être au travail. Des volontaires dont certains savent et d’autres découvrent. La richesse des premiers échanges augurent une très belle année.

À bientôt