Actualité locale Archives

Déclaration Intersyndicale : Les syndicats unis face à la tragédie qui a endeuillé Nice

Nice Promenade des Anglais - Les syndicats unis face à la tragédie qui a endeuillé Les syndicats unis face à la tragédie qui a endeuillé Nice

Les syndicats des personnels

• de la Mairie
  • du CCAS
  • de la Ville de Nice
  • et de la Métropole Nice Côte d’Azur,

avons observé un temps de décence indispensable face à l’évènement qui a meurtri notre territoire.

Nous sommes tous unis pour vous dire

MERCI

Merci à l’ensemble de nos collègues engagés de près ou de loin dans la gestion de cette tragédie.

Merci à vous qui n’avez pas compté vos heures de travail, vous, qui vous êtes dépassés et êtes allés au plus fort de l’engagement, au service des citoyens et des visiteurs de notre cité.

Merci pour votre courage, votre professionnalisme et votre sens du service public qui honorent les fonctionnaires.

Nous sommes tous unis et présents à vos côtés aujourd’hui et demain.

Chaque syndicat signataire est présent pour recevoir vos remarques et vos attentes.

Nous travaillons ensemble pour vous.

CFE-CGC . CFTC . CGT . CFDT . FA FPT . SA FPT . et FO