Archives

Lettre à l’attention de M. Le Président-Maire : Demande de jours supplémentaires de grand nettoyage pour les agents de l’Office (Service Éducation)

Tile revendication Office 20140602Fichier au format pdf : Demande de jours supplémentaires de grand nettoyage pour les agents de l’Office (Service Éducation)

Fédération des Services Publics et de Santé
Syndicat FO des Personnels Territoriaux
VDN – Métropole Nice Côte d’Azur

Enregistré en Mairie de Nice sous le n° E-605

Monsieur Christian ESTROSI
Député Maire de la Ville de Nice
5, rue de l’hôtel de Ville
06364 NICE CEDEX 4

Objet : Demande de jours supplémentaires de grand nettoyage pour les agents de l’office.

Monsieur le Député Maire,

Les conditions réglementaires d’hygiènes nécessaires dans les offices conjuguées avec les nouveaux rythmes d’utilisation de certains établissements nous amène à vous demander d’uniformiser les jours de nettoyage pour les offices, avec les établissements auxquels ils sont rattachés, soit primaires, soit maternelle.

Pour avoir largement consulté lors de nos visites sur site nous savons que cette harmonisation correspond à un besoin et une attente des personnels.

Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre requête, dans l’attente nous nous tenons à votre disposition pour vous argumenter nos demandes.

Nous vous prions de recevoir monsieur le Député Maire, l’expression de notre considération respectueuse

Elodie ROUX

Secrétaire Générale du Syndicat F.O