Catégories
Archives

Grève des Policiers Municipaux

POLICIERS MUNICIPAUX

EXIGEONS UN SALAIRE DIGNE DE LA FONCTION

REFUSONS UNE RETRAITE DE MISÈRE !!!

 

Le gouvernement refuse de respecter les engagements pris en 2012 (validés par tous) qui portaient sur l’attribution généralisée de l’indemnité spéciale de fonction (ISF) au taux plancher de 20% et la création d’un taux plafond à 25%.

Jetée  aux oubliettes également, la création d’un groupe de travail sur l’intégration de l’ISF dans le calcul de la retraite et la revalorisation de l’ISF pour le cadre d’emploi des chefs de service.

Le gouvernement considère donc normal et juste que des policiers municipaux partent en retraite avec une pension à la limite du seuil de pauvreté.

Pourtant le financement de la mesure en question a été accepté et validé à deux reprises par l’association des Maires de France. Cette décision relève de la libre administration des communes, le gouvernement n’a pas à s’y opposer. Curieusement, lorsque cela l’arrange (ex pour l’armement) le gouvernement n’hésite pas à rappeler sa volonté de respecter ce principe de libre administration des communes.                              On se moque de nous !!!

 

OUI Ce sont les communes qui paient!! OUI C’est aux Maires de décider

 

Le SNPM-FO  Niçois appelle à la manifestation

Mardi 4 Mars 2014 !!!

Rendez-vous   à 09h30 place Garibaldi

10H00   départ du cortège en direction de la place Masséna

Fin de la   manifestation 12H/12H30

 Nous demandons à tous les Policiers Municipaux Niçois de reprendre leur activité pour assurer  le service Carnaval   prévu ce jour.

Monsieur Le Député Maire Christian Estrosi sera dans la manifestation à nos côtés pour défendre   notre volet social !!

 

Mobilisons nous

Manifestons notre ras le bol d’être une police au rabais !!!!!!